La couleur dans la photographie

Pause-débat et chouquette à la photothèque, le sam. 19 mars à 15h

La photothèque de Cambrai - l'un des deux services patrimoniaux de la médiathèque - inaugure cette saison une série de rencontres débat autour de la photographie. Dans le cadre d'une exposition consacrée à la photographie en couleur dans les fonds patrimoniaux de la médiathèque, Martine Laroche et Pierrette Dupas vous invitent, les samedi 19 mars et 2 avril à partager votre expérience de la couleur. Alors que même dans le numérique, certains professionnels distinguent encore ceux qui "pensent en noir et blanc" de ceux qui "pensent en couleur", venez donner votre point de vue autour d'un café... et d'une chouquette.  La discussion sera animée par l'équipe de la photothèque et par des professionnels invités.