La médiathèque municipale de Cambrai devient médiathèque de l'Agglomération de Cambrai

A compter du 1er septembre 2011, la médiathèque municipale de Cambrai, déclarée d'intérêt communautaire, est transférée à la Communauté d'agglomération de Cambrai. Les tarifs d'inscription pour les résidents de la CAC sont alignés sur les tarifs anciennement réservés aux résidents de Cambrai.

Communes de la CAC : Anneux, Awoingt, Cagnoncles, Cambrai, Cantaing sur Escaut, Cauroir, Escaudoeuvres, Flesquières, Fontaine Notre Dame, Iwuy, Marcoing, Naves, Neuville Saint-Remy, Niergnies, Noyelles sur Escaut, Proville, Raillencourt-Sainte Olle, Ribécourt la Tour, Rieux en Cambrésis, Rumilly en Cambrésis, Sailly lez Cambrai, Séranvillers Forenville, Villers en Cauchies, Wambaix.