Les Filles de Chez Raymond

Présentation du livre en présence de l’auteur

Vendredi 16 mars à 19h, à la Médiathèque

«Et puis, passant d’une pièce à l’autre, arpentant même le couloir, disparaissant presque dans sa longue blouse de ménage, une autre fan de la cité d’Esnes agite ses chiffons, ses fl acons et ses balais. Valérie. La petite Valérie. Le visage encore proche de l’enfance, un bout de jeune dame au sourire espiègle et qui, passant aux côtés de Marie-Paule, me rappelle mes propres jeux d’enfants. Je suis sûr que vous y avez tous joué». Entre l’automne 2010 et l’été 2011, l’écrivain Jean- François Pocentek a été accueilli au sein du Centre d’animation Raymond Gernez, dans le cadre d’un partenariat Médiathèque/SEJC. A l’occasion de la publication du livre, retrouvez-nous pour une soirée «Chez Raymond», en présence de Jean- François et de ses «collaboratrices».