Nos aliments sont-ils dangereux ?

Rencontre-dédicace avec Pierre FEILLET

Jeudi 7 juin à 19h Salle de prêt Adultes

Nos aliments sont-ils dangereux ? Faut-il interdire les pesticides ? Les aliments seront-ils de plus en plus chers ? L'agriculture biologique prend-elle soin notre environnement ? Faut-il boire de l'eau minérale ? Pourquoi 40% de la production alimentaire mondiale est-elle perdue chaque année ? Les fruits et légumes nous protègent-ils contre le cancer ? Voici quelques-unes des 60 questions auxquelles l'agronome Pierre FEILLET apporte des éléments de réponse dans son nouvel ouvrage Nos aliments sont-ils dangereux ? La rigueur du discours scientifique éclaire tous les aspects - environnemental, sanitaire, économique... - de notre alimentation, et le style de l'auteur rend cette information accessible à tous. Pierre FEILLET est Directeur de recherche émérite à l'INRA et membre de l'Académie d'agriculture de France.

Dansault Marie-France (mercredi, 06 juin 2012 17:15)

Bonjour,

Est-ce une conférence-débat ou simplement réservé aux personnes qui vont faire dédicacer cet ouvrage ?