A l'occasion de la sortie de leur premier album, soutenez le groupe cambrésien La Division Nada

"La Division Nada"... Ce nom, vous l'avez déjà entendu. Depuis 2009, date leur formation musicale, Nico, Gros Nico, Vincent et Maxime se produisent dans les bars de la ville. L'accordéon, la basse, les percus, la guitare et les voix de ce groupe un peu anarcho-musette, un peu rock, qui mêle références à la Belle époque et tonalité contemporaine, contribuent, avec d'autres groupes locaux, à la vie culturelle de Cambrai.

A la médiathèque, nous gardons un souvenir enthousiaste de leur performance bénévole dans le cadre du Printemps des poètes 2011. La Division Nada avait alors porté et accompagné musicalement le récital poétique d'élèves en art dramatique du Conservatoire.

La Division Nada a beaucoup donné à Cambrai. Aujourd'hui, elle a besoin d'un coup de pouce pour continuer à se faire connaître. Alors qu'il sort son premier album enregistré, sans titre, le groupe tente de participer à un tremplin national, à Lille. Pour être admis à jouer, il doit vendre en très peu de temps deux fois 25 places pour le concert du tremplin (13 euros pour 13 groupes, concert le 30 septembre). La "Divise" vous propose un forfait place + album à 15 euros.

Le rayonnement culturel de Cambrai passe aussi par là.

Contact : Nicolas au 06/26/55/50/48, ou point de vente au Garage Café, rue de Prémy à Cambrai.

pedro (vendredi, 11 janvier 2013 13:35)

la diviz' c 'est comme une partie de pétanque !!ça tire et ça pointe !! des boules et des cochonnets ! avec une petit odeur d'anis qui réveil les sinus !!! on refuse pas le calva dans la division nada !

john (samedi, 19 décembre 2015 02:04)

help !!!
    quelqu'un sait où trouver l'album à acheter???
    ça fait 3 ans que je cherche sans succès :'(