mar.

20

mai

2014

Foire aux livres (3e édition)

En partenariat avec le Lions Club et APM

Avec la Cie Lutka et Benjamin BOONE

 

Samedi 14 juin de 14h à 19h

Théâtre de verdure - 35 rue St-Georges

 

Foire aux livres

Heure après heure, des milliers de livres sont bradés pour que vous leur donniez une seconde vie. Les tables sont réapprovisionnées régulièrement. Mais serez-vous au bon endroit, au bon moment ? Rien n'est moins sûr...

Une opération proposée en partenariat avec le Lions Club de Cambrai.

Razel la sorcière

Elle fabrique devant vos yeux ébahis remèdes et lentes médications. C’est Razel la sorcière qui est sortie de son antre pour vous concocter ses mystérieuses potions.

Mais oserez-vous y goûter ?

Un spectacle de marionnettes avec charrette déambulatoire, complètement interactif avec le public.

Par la Cie Lutka

 

 

 

 

 

Benjamin Boone

un musicien au service de reprises acoustiques improbables teintés de jazz manouche et de rock.

Au programme cette année, pour mieux « ambiancer » le sauvetage des livres, des animations théâtrales et musicales, et la remise des prix du concours d’écriture de la 4e édition des Scrib’arts du Cambrésis.

 

  • Atelier parents/enfants avec l'illustratrice Barbara Martinez, auteure du Rêve de Gaëtan, de 10h30 à 12h. Accueil à la médiathèque des jeunes.

 

  • Exposition des textes du concours dans le hall extérieur (sous le porche). Prêts à découvrir 280 petits dialogues entre un arbre et un enfant ? L'originalité est au rendez-vous.

 

  • Exposition de travaux d'élèves réalisés avec les artistes Christian Broutin, illustrateur et affichiste, Barbara Martinez, illustratrice, et Véronique Hequet-Grotard, illustratrice et enseignante au sein des Ateliers d'art plastique de Cambrai.

 

 

  • Remise des prix du concours d'écriture à 15h. L'occasion de vous faire dédicacer les livres de Barbara Martinez et Christian Broutin

 

  • L'essentiel : un goûter à 16h

 

  • De 14 h à 19h, foire aux livres, concert jazz/rock de Benjamin Boone, spectacle déambulatoire "Razel la sorcière"

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0