sam.

Les Srib'arts ç'est aussi ça !

Venez admirer toutes les créations des enfants et rencontrer les Artistes le samedi 14 juin à la Médiathèque des Jeunes.

Il reste encore quelques places pour l'Atelier avec Barbara Martinez : de10h30 à 12h. Réservation obligatoire - Gratuit

Les scrib'arts c'est bien-sure une exposition d’illustrations jeunesse et un concours d'écriture mais c'est aussi pour certains enfants l'occasion de rencontrer et de créer avec un Artiste.

Ainsi les écoles d'Abancourt, Bantigny, Doignies, Moeuvres, Fontaine Notre Dame ont reçu la visite de Véronique Grotard.

2 classes de Paillencourt ont eues la chance de rencontrer Christian Broutin un des illustrateurs exposés à la Maison Falleur

Le centre d'animations et de loisirs d'Iwuy et plus de 50 enfants de Cambrai ont eux rencontré Barbara Martinez, illustratrice également exposée.

Venez admirer toutes les créations des enfants et rencontrer les Artistes le 14 juin à la Médiathèque des Jeunes et profitez de nombreuses autres animations (foire aux livres, concert, spectacle...)durant cette journée exceptionnelle !

Il reste encore quelques places pour l'Atelier avec Barbara Martinez :

le samedi 14 juin, de10h30 à 12h.

Sur un grand arbre, adultes et enfants fabriqueront des feuilles représentant leurs rêves...

Durée 1h30 - Réservation obligatoire - Gratuit