Cambrai Calling

Le patrimoine rock dont vous êtes les héros ! MAC/ Maison Falleur - Avril-Juillet 2017

La MAC et le Betizfest s'allient autour d'un projet commun : inviter les habitants du Cambrésis à écrire avec nous un demi-siècle d'histoire locale du rock.

En parallèle du Betizfest (7 et 8 avril au Palais des Grottes), de mars à juin, une exposition participative est proposée au public : témoignages filmés, objets, documents d'archives, se croisent dans une ambiance musicale.

Vous voulez bien contribuer à ce projet collectif en témoignant face à une caméra, en prêtant ou en donnant des documents ?

Rejoignez-nous !

Collecte des témoignages et documents :

1er février 2017 - 1er juin 2017

Responsables et contact :

David-Jonathan Benrubi et Yannick Prangère,

cambraicalling@gmail.com

Visite commentée de l'expo chaque samedi à 16h30

(1h - Gratuit et sans réservation)

et visite de groupes possible sur réservation

au 03.27.82.93.85

Le petit labo du son

Ateliers son pour les 6-12 ans sur réservation  (1h - Gratuit)

10 mai, 31 mai et 28 juin de 14h30 à 16h

Explore l'univers du son pour comprendre d'où il vient, pourquoi il existe des sons graves et aigus, comment il voyage...

Tu pourras faire de drôles d'expériences avec des instruments de musique, et amplifier le son comme un rockeur !

MAC / Maison Falleur

39 rue Saint-Georges à Cambrai