Salon de clôture Dé'lire

le samedi 13 mai - Entrée libre à la Mairie de Cambrai - 10h-12h / 14h-17h

Après la venue de 3 auteurs entre janvier et mai pendant la phase de lecture et de vote, la médiathèque organise le vendredi 12 mai la remise des prix Dé'lire 2017, le prix des jeunes lecteurs du Cambrésis.

Avec ce temps fort, 11 auteurs jeunesse en lice seront à Cambrai pour cette journée réservée à quelques 1000 jeunes participants au prix.

Ceux-ci sont attendus en centre-ville pour une journée de rencontres avec les auteurs, d'animations, de spectacles, de visites etc..

La journée du samedi sera une journée "tout public et en famille"

avec des auteurs, des rencontres, des lectures, des jeux, des animations, des ateliers et plusieurs rendez-vous au programme, de 10h à 12h et de 14h à 17h.

A cette occasion, la médiathèque des jeunes sera fermée les 12 et 13 mai et vous donne rendez-vous à la mairie de Cambrai pour un samedi riche en animations !

Renseignements :

MAC / Médiathèque des Jeunes