La nuit Cambrésienne de la lecture - 2ème édition

Samedi 20 janvier à partir de 18h

Pour la deuxième année consécutive, la MAC et ses partenaires consacrent une nuit au plaisir de la lecture et à tant d'autres choses avec une programmation festive et ludique pour tous les goûts et tous les âges. Lectures, sciences, patrimoine, conte, musique, théâtre, c'est une soirée pour chanter, rêver, s'évader, jouer, danser en famille ou entre amis jusque tard dans la nuit !

 

 

 

 

Au programme

 

De 18h à 20h : animations en continu proposées par l'équipe de la MAC, ponctuées de lectures de la compagnie Théâtre en Cambrésis !

 

Les deux temps forts de la soirée :

 

20h30 : Conte musical « Gourmandises »

par la conteuse Françoise Barret et la musicienne Isabelle Bazin

tout public – à partir de 9 ans

Spectacle épicé de musique où se mélangent en un même mijoté, littérature culinaire et contes savoureux. À coup sûr, un régal pour les esprits !

 

21h30 : Concert du groupe l'Orage

Pour une fois, on connaît l'heure précise de l'Orage qui s'abattra sur la MAC. On sait aussi qu'il sera puissant, ponctué d'éclairs de chansons aux inspirations multiples (Bashung, Nick Cave, Jean-Louis-Murat) et accompagné d'ondées rock et country. Compositions originales et reprises rock-country constituent l'univers musical de ce quatuor arrageois. 

 

Coups à boire toute la soirée par nos partenaires du Betizfest.

 

Renseignements : 03.27.82.93.85